Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Ma ville
أهواك ! مدينتي أهواك يا مدينتي دون غيرك لأني رئيت آلنوربين ظهرانك أهواك حتى لا أهوى سواك ليرفرف ألقلب والفؤاد لك أنا منك مهما أبعدوني عنك وسيضل ألحنين يشدني إليك لن يرتاح البال حتى أزورك ولن تنام عيني حتى أتفقدك لقد قالوا عنك مدينة ألرياح وأجمعوا لك وإليك كل آلسواح بأنكي قبلتهم وراحتهم فقصدوك كثيرا منهم عمروك وأسكنوك وآخرين تملكوا واستثمروا بك فما مكانتي بين هؤلاء وهؤلاء فلا حول ولا قوة لي إلا صبري لا حيلة لي ألا دمعتي وحزني عليك

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Le Coran/القرآن الكريم

Qui est derrière l’attentat de Marrakech

Aller en bas

La piste d’Al Qaïda en cours de confirmation

Message  ibrahim le Dim 1 Mai - 8:49


La piste d’Al Qaïda en cours de confirmation


On se rappelle très bien qu’Al Qaida avait menacé le Maroc il ya 3 ou 4 ans, d’une attaque sur des cites touristiques dont Marrakech, Agadir et Essaouira.
Si jamais la piste se confirme, nous devons être très vigilants en prenant les menaces en considération. Attendre tout ce temps pour prendre Marrakech comme premier cible est une vraie menace. Donc il vaut mieux prévenir que guérir, ne pas minimiser les menaces et rester en alerte maximum en toute heure et en tout temps dans une mobilisation totale. Tous les marocains sont appelés à accomplir leur devoir de citoyenneté en restant très vigilants et en alertant les services concernés de tout suspect douteux, dans les places publiques, touristiques, dans les animations et les concentrations de foules. Il est bien évident que cet attentat lâche et barbare ne doit en aucun cas mettre en péril le processus de démocratie et de liberté dirigé par sa majesté le roi Mohamed VI ..Le Maroc a été, est et restera toujours une terre de tolérance, d’amour et respect de l’autre. Le Maroc est un model en Afrique et parmi les pays arabes, beaucoup sont jaloux de sa stabilité et de son développement à tous les niveaux



_________________
fraternellement Ibrahim
avatar
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

http://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est derrière l’attentat de Marrakech

Message  ibrahim le Dim 1 Mai - 8:48


Qui est derrière l’attentat de Marrakech


Tout d’abord nos pensées pour les victimes et toutes nos condoléances aux familles en deuil.
A la veille de l’annonce par les médias marocains d’une autre victoire au sein des nations unis et de son conseil de sécurité, et après l’annonce aussi des augmentations des salaires. Le lendemain tout le Maroc est sous le choc par cet attentat perpétré au restaurant Argana en plein centre de la ville touristique du pays. En tant que bons citoyens, nous dénonçons et condamnons cet acte criminel et terroriste qui vise la déstabilisation du Maroc et semer la terreur parmi la population et les touristes. Reste à savoir qui est derrière cet acte dramatique qui a couté la vie à des innocents et a chagriné et déchiré pas mal de cœurs ici et ailleurs. Probablement ce coup dur est commis par des lâches et des ennemis du Maroc qui essayent de porter atteinte à sa stabilité, sa sérénité et à ses ambitions de vouloir rentrer dans une nouvelle ère de réformes prometteuses.
Certainement les prochains jours nous dirons ce qui est derrière ce crime horrible qui touche un grand pays comme le Maroc et porte atteinte à sa stabilisation et à son développement .


Dernière édition par ibrahim le Dim 1 Mai - 8:52, édité 2 fois

_________________
fraternellement Ibrahim
avatar
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 73
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

http://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum