Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Ma ville
أهواك ! مدينتي أهواك يا مدينتي دون غيرك لأني رئيت آلنوربين ظهرانك أهواك حتى لا أهوى سواك ليرفرف ألقلب والفؤاد لك أنا منك مهما أبعدوني عنك وسيضل ألحنين يشدني إليك لن يرتاح البال حتى أزورك ولن تنام عيني حتى أتفقدك لقد قالوا عنك مدينة ألرياح وأجمعوا لك وإليك كل آلسواح بأنكي قبلتهم وراحتهم فقصدوك كثيرا منهم عمروك وأسكنوك وآخرين تملكوا واستثمروا بك فما مكانتي بين هؤلاء وهؤلاء فلا حول ولا قوة لي إلا صبري لا حيلة لي ألا دمعتي وحزني عليك

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Le Coran/القرآن الكريم

Pour l’amour de Dieu, finissons avec les travaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour l’amour de Dieu, finissons avec les travaux.

Message  ibrahim le Jeu 16 Aoû - 3:18

Pour l’amour de Dieu, finissons avec les travaux.

Depuis deux ans et quelques mois passés, la ville d’Essaouira est à la merci
Des bulldozers, des pioches, des crevasses, des barrières par ci par la et dans une façon des plus archaïque. A chaque fois et à chaque visite, je constate avec amertume ce qu’endure cette pauvre population qui réside encore sa ville bien aimée. C’est vraiment insensé et incompréhensible de voir l’avancement de ces travaux qui trainent dans l’hésitation, le bricolage, le manque de professionnalisme de compétence, une indécision totale qui règne dans ce grand chantier de mise à niveau et en bon état des égouts da la ville.
Je me demande bien ce qu’en pensent ceux qui ont signés ce contrat et ce cahier de charges avec la dite société ? Est ce que les travaux sont dans les normes ? Est ce que les délais sont respectés ? Et des tas de questions qui se posent.
Les habitants ne peuvent plus supporter cette traine qui perturbe leur quotidien et amoindri leurs ressources en commerce, tourisme et qui endommage les intérêts de tous, sans parler de ces odeurs maussades qui se dégagent dans le rues et ruelles et qui porte un grand coup à la santé des habitants.
Il ya juste un mois jour par jour lorsque ce bulldozer est photographié à Souk Jdid , le voici maintenant qui arrive à pas de tortue à Chourej pour couper complètement le passe le plus fréquent pour Bni Antar.
A bons entendeurs sal
ut.


_________________
fraternellement Ibrahim
avatar
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 72
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

http://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum