Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور
Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le Monde Berbère:chronologie.
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyLun 25 Fév - 10:15 par rachid aigle

» HAHA,origine et étymologie
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyDim 24 Fév - 3:21 par rachid aigle

» HISTOIRE DE HAHA
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptySam 23 Fév - 6:33 par rachid aigle

» cherche maalam ebeniste marqueteur
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyVen 12 Déc - 7:10 par ghiwani43

» Hommage à un grand sportif d'Essaouira !
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyMer 19 Fév - 5:09 par ibrahim

» Essaouira la ville natale par excellence !
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyLun 27 Jan - 10:57 par ibrahim

» Hommage à un talentueux footballeur !
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyMer 15 Jan - 23:40 par ibrahim

» الرياضة تحتضر ! حذاري من المتطفلين ومن مكر الماكرين و حسد الحاسدين !
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyMar 14 Jan - 6:28 par ibrahim

» Un homme seul ne pourra jamais tout faire
Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart EmptyMer 7 Aoû - 11:19 par ibrahim

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Ma ville
أهواك ! مدينتي أهواك يا مدينتي دون غيرك لأني رئيت آلنوربين ظهرانك أهواك حتى لا أهوى سواك ليرفرف ألقلب والفؤاد لك أنا منك مهما أبعدوني عنك وسيضل ألحنين يشدني إليك لن يرتاح البال حتى أزورك ولن تنام عيني حتى أتفقدك لقد قالوا عنك مدينة ألرياح وأجمعوا لك وإليك كل آلسواح بأنكي قبلتهم وراحتهم فقصدوك كثيرا منهم عمروك وأسكنوك وآخرين تملكوا واستثمروا بك فما مكانتي بين هؤلاء وهؤلاء فلا حول ولا قوة لي إلا صبري لا حيلة لي ألا دمعتي وحزني عليك

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty
Le Coran/القرآن الكريم
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

2 participants

Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Re: Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  ibrahim Sam 27 Fév - 6:08

hassoun a écrit:salut si ibrahim et tous les les nostalgiques a ce paradis d'antan: essaouira.

toujours , dans le but de retirer cette fameuse époque des sables de l'oublie , a travers les equipes de foot a taghart, j'aimerai bien citer l'equipe de dar Carrel ,presque officielle a l'epoque . je me souviens surtout de deux noms Stopera - a l'italien - et Zamharir dont le nom nous fait peur et autres.. .
j'aimerai bien citer l'équipe de ENNASSR qui a fait un grand boom a la troisième division dés sa première année et qui tient dans ses rangs les meilleurs tallents des footballeurs souiris .hnini - kahwangi - bziz ( le pauvre par ce qu'il lui est arrive par la suite) _ khadir - hamid le gardien...
salut si hassoun
oui je me rappelle de L'équipe de Carrel et de Zamharir allah irahmou et d'autres
aussi de Bzaiz ,kahwanji,boudir lhoussine et ses 2 frères omar et abdallah
mais pour l'équipe Ennasr c'était plus ancien que ça depuis les années soixante et je vous donne quelques noms:
Karmadi non souiri,Chdid,grane,mohamad oussaid,Karkar med,harda abdallah,houlli , tallaoui,louhbaidate,nicrou,lahtanes,loukid et d'autres
cordialement
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Re: Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  hassoun Ven 19 Fév - 20:13

salut si ibrahim et tous les les nostalgiques a ce paradis d'antan: essaouira.

toujours , dans le but de retirer cette fameuse époque des sables de l'oublie , a travers les equipes de foot a taghart, j'aimerai bien citer l'equipe de dar Carrel ,presque officielle a l'epoque . je me souviens surtout de deux noms Stopera - a l'italien - et Zamharir dont le nom nous fait peur et autres.. .
j'aimerai bien citer l'équipe de ENNASSR qui a fait un grand boom a la troisième division dés sa première année et qui tient dans ses rangs les meilleurs tallents des footballeurs souiris .hnini - kahwangi - bziz ( le pauvre par ce qu'il lui est arrive par la suite) _ khadir - hamid le gardien...

hassoun

Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Re: Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  ibrahim Mar 16 Fév - 9:54

hassoun a écrit:SALUT SI BRAHIM

CERTE QU ON SE CONNAIT PAS de façon direct mais je t ai lu a travers darnna et j ai beaucoup d estime de votre nostalgie et votre partie prise pour cette ville tellement lâchée dans l oublie. EN TOUT CAS BON COURAGE et bon continuite.

je me souvient de l equipe de rahhala avec sa discipline exemplaire il ya le gardien jmai3o le stopeur khroub les freres alla, et d autres l equie de lbakher avec errbati allah yrahmou et l equipe de ahle agadir avec miloude lachhab allah yrahmou et lhaj abdelkader l equipe de scala avec smika et glimouni
j aimerai bien voir quelque photos de ces equipes .le photographe taher de laatara était tjs présent a cet epoque
salut si Hassoun
je vois très bien que toi aussi tu attaches une grande importance nostalgique
à notre ville natale. ravi de faire ta connaissance . tu as cité 2 noms allah irhamhoum Errbati le gardien de but
et Miloud Lachheb , si c'est Errbati le grand frère tu dois ètre presque de notre géneration car Errabti avait un petit frère
qui faisait aussi gardien de but à Taghart ( allah irhamhoum houma ou bahoum mkeddem al houma)
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Re: Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  ibrahim Mar 16 Fév - 9:35

Re: Historique des équipes de TAGHART

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Icon_post_target hamid kaabour Hier à 23:06

si ibrahime ,d 'autre souiris ont bien adopte des jeunes joueurs souiris , qui ont donne resultats honorables en foot_bal à Essaouira ,fournisseurs personnels en équipement des accessoires ...abdellah jadiri (salabine =, salih son frère , balaid alghaouta ,n 'oublions pas Abdelkhalk Louzani et ses tenus de couleurs violets foncée apportées de la Belgique pour l A.S.E.
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty l"Equipe se Abdallah Salabine " Al Wafaa"

Message  ibrahim Mar 16 Fév - 9:32



Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Icon_post_target ibrahim

Taghart les équipes

Effectivement si Hamid m’a rappelé une équipe ou j’ai évolué, celle de Abdallah Jadiri dit Salabine Allah irahmou et qui se nommait « Al ouafaa » . Al ouafaa regroupait aussi des joueurs de talent comme Régragui Laamiri, Brahim Balhati, Mehdi Mimouni, Tibari, Baldos, My Youssef et un certain temps Mjid et d’autres. À propos d’Abdallah Jadiri lui aussi Allah irahmou était un joueur de classe
Il a même évolué en sélection Nationale junior et cela avant sa double fracture dans un match à Taghart lors d’un choc avec un gardien de but Tallaoui à ce que je pense.
Si Abdallah Allah irahmou lui aussi a participé à l’évolution du Foot à Essaouira, c’était du genre de Moulay Brahim Allah irahmou mais d’un autre degré mais ce que je retiens de si Abdallah est c’est une première dans les anales des équipes de Taghart c’est qu’il avait un dossier médicale pour les joueurs de son équipe. Je me rappelle très bien de cette visite médicale à l’Hôpital Sidi Mohamed Ben Abdallah et à l’époque c’était chez le médecin chef Dr joseph (il faut être apte pour pratiquer le foot)



Dernière édition par ibrahim le Sam 27 Fév - 6:33, édité 3 fois
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Re: Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  hassoun Lun 15 Fév - 11:26

SALUT SI BRAHIM

CERTE QU ON SE CONNAIT PAS de façon direct mais je t ai lu a travers darnna et j ai beaucoup d estime de votre nostalgie et votre partie prise pour cette ville tellement lâchée dans l oublie. EN TOUT CAS BON COURAGE et bon continuite.

je me souvient de l equipe de rahhala avec sa discipline exemplaire il ya le gardien jmai3o le stopeur khroub les freres alla, et d autres l equie de lbakher avec errbati allah yrahmou et l equipe de ahle agadir avec miloude lachhab allah yrahmou et lhaj abdelkader l equipe de scala avec smika et glimouni
j aimerai bien voir quelque photos de ces equipes .le photographe taher de laatara était tjs présent a cet epoque

hassoun

Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  ibrahim Lun 15 Fév - 9:27

Equipes de Taghart

Nous avons parlé de quelques équipes de Taghart et nous attendions toujours des bénévoles parmi nous de suivre et continuer sur l’historique des équipes de plage et nous faire dévoiler d’autres équipes

Afin de que la continuité ne s’arrête pas sur ce qui a été dit car s’était un début. Nous faisons donc un appel aux amateurs de la balle ronde et surtout ceux de Taghart qui jouaient pour le plaisir pour gagner des amis à chaque rencontre surtout si l’esprit sportif est présent. A ma connaissance en parallèle de l’équipe de Moulay Brahim Allah irahmou, il y avait l’équipe de Ahmed Bessi Allah irahmou ou évoluaient les 2 Bahala (Louzani) Lhoussine et Abdelkhalek, Boujemaa Amara, Abbi Labri et d’autres .Donc à notre ami Abdelkhalek ou Boujemaa Amara de nous révéler cette grande équipe rivale à celle de My Brahim.

Il y avait aussi l’équipe de Kih Allah irahmou (cette équipe se distinguait des autres car elle évoluait en plus des maillots et shorts de Twagui) comme

Kih était Khiyat il a confectionnait des Twagui pour son équipe) une première. Il y avait aussi une équipe qui s’appelait ( Ban Addo), il y avait l’équipe du Vietnam et d’autres . Alors amateurs de la balle ronde et de TAGHART à vos plumes pour enrichir l’historique de notre fameuse et unique TAGHART.

cordialement


Dernière édition par ibrahim le Sam 27 Fév - 6:26, édité 2 fois
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart Empty Re: Appel aux Amateurs de la balle ronde et Taghart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum