Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور
Mogador-Taghart-Essaouira _ آلصويرة. ثاغارت. موكادور
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le Monde Berbère:chronologie.
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyLun 25 Fév - 10:15 par rachid aigle

» HAHA,origine et étymologie
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyDim 24 Fév - 3:21 par rachid aigle

» HISTOIRE DE HAHA
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptySam 23 Fév - 6:33 par rachid aigle

» cherche maalam ebeniste marqueteur
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyVen 12 Déc - 7:10 par ghiwani43

» Hommage à un grand sportif d'Essaouira !
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyMer 19 Fév - 5:09 par ibrahim

» Essaouira la ville natale par excellence !
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyLun 27 Jan - 10:57 par ibrahim

» Hommage à un talentueux footballeur !
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyMer 15 Jan - 23:40 par ibrahim

» الرياضة تحتضر ! حذاري من المتطفلين ومن مكر الماكرين و حسد الحاسدين !
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyMar 14 Jan - 6:28 par ibrahim

» Un homme seul ne pourra jamais tout faire
Essouira a admirer aux couleurs vives EmptyMer 7 Aoû - 11:19 par ibrahim

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ma ville
أهواك ! مدينتي أهواك يا مدينتي دون غيرك لأني رئيت آلنوربين ظهرانك أهواك حتى لا أهوى سواك ليرفرف ألقلب والفؤاد لك أنا منك مهما أبعدوني عنك وسيضل ألحنين يشدني إليك لن يرتاح البال حتى أزورك ولن تنام عيني حتى أتفقدك لقد قالوا عنك مدينة ألرياح وأجمعوا لك وإليك كل آلسواح بأنكي قبلتهم وراحتهم فقصدوك كثيرا منهم عمروك وأسكنوك وآخرين تملكوا واستثمروا بك فما مكانتي بين هؤلاء وهؤلاء فلا حول ولا قوة لي إلا صبري لا حيلة لي ألا دمعتي وحزني عليك

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Essouira a admirer aux couleurs vives Empty
Le Coran/القرآن الكريم
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Essouira a admirer aux couleurs vives

Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  ibrahim Sam 27 Fév - 2:02

Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives

Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Mer 10 Fév - 15:39

si brahime elkhamssi :
sur la photo :si mohamed griba sans lunettes,ami de classe et voisin de table à l'ecole elhassaniya fin des année 50...


Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives


Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Mer 10 Fév - 15:30



  1. visages d 'essaouira.





    Essouira a admirer aux couleurs vives 25509510




Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Mer 10 Fév - 15:27



  1. c'est la seul salle à essaouira,aprés scalla,c'est fermé.

    Essouira a admirer aux couleurs vives 42136610




TELEPHONE MOBIL ...




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mer 10 Fév - 8:56

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010411
NOTRE TELEPHONE MOBIL ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target Bouhadana David le Mar 9 Fév - 15:38

Gilda

merci pour tes saluts
toujours super heureux d'avoir des souiris et souiriyates, sur le blog du bled

david



A tous Nos Amis du Blog.




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mar 9 Fév - 14:02

Bonjour Gilda,
tout d'abord, je tiens a te remercier pour les compliments . Je suis bien content de participer avec ma modeste collection de photos prises durant mon sejours a Essaouira. et je suis meme trop content de les partager avec tous nos Amis . ET FRANCHEMENT ce n'est pas moi, qu'il faut remercier, c'est M° Hifad, M° IBRAHIM, M° KAAHBOUR, M° DAVID ET TOUS LES PARTICIPANTS QUI ONT FAIT DE CE BLOG UN POINT DE RENCONTRE DE TOUS NOS FRERES SOUIRI.
je te souhaite la bienvenue entre nous et Bonne continuation.
Amicalement brahim khamsi

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010310


Dernière édition par brahim khamsi le Mar 9 Fév - 15:51, édité 2 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Essaouira à admirer aux couleurs vives !




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target Gilda le Mar 9 Fév - 12:41

Merci, merci beaucoup Mr Brahim Khamsi, pour ces sublimes photos d'Essaouira ! Ville de paix, haute en couleurs, où j'ai passé une grande partie de mon enfance, tellement heureuse ! Quel plaisir pour les yeux ! J'adresse toutes mes amitiés à tous les "souiris et sourihates" de la planète !!! Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_flower




Gilda



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Vue de Haut ...




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Lun 8 Fév - 22:16

Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m11
... couleurs...couleurs, rien que des couleurs.


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Mer 3 Fév - 7:01

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc03716



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Mer 3 Fév - 6:44

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc03714



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Mer 3 Fév - 6:37

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc03713



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target Bouhadana David le Mar 2 Fév - 12:15

Mon cher Brahim

l'idee du sit c'est de mon ami d'enfance " SIDI HIFAD" que j'admire de tout mon coeur
je suis tres heureux de participer (modiquement) a ce sit du bled

david



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mar 2 Fév - 12:10

Bonjour David,
Tout d'abord je tiens a te remrcier pour tes compliments. je suis bien heureux d'y participer . et c'est a moi de Vous faire les compliments et de Vous remercier tous pour l'idée geniale que Vous avez eu de créer ce fabuleux forum.
brahim


Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui10
On garre là ou on peut ....


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target Bouhadana David le Mer 27 Jan - 19:07

Mon cher Brahim

je n'avais pas remarquer tes photos (tu es un artriste super)
comme un vrais souiri
tbark allah alik ...........tes photos sont tres belles
david



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mar 26 Jan - 22:33


A Essaouira,
Musique par tous....
Arabe, Gnaoui et aussi BERBERE.
une Synthese parfaite d'une union reussi.


Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m15

_________________
Amicalement, brahim khamsi
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  ibrahim Sam 27 Fév - 1:57

Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives

Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 8:57

Essouira a admirer aux couleurs vives Normal14


Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives


Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Jeu 11 Fév - 8:55

M° Si Hamid,
Avec toutes Ces photos magnifiques, prises de n'importe quel coin ..... on a la confirmation que notre ville bien aimée est tres bien DESSINEE .

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 8:45

Essouira a admirer aux couleurs vives Normal13



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 8:43

Essouira a admirer aux couleurs vives Normal12



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 8:42

Essouira a admirer aux couleurs vives Normal11



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 8:41

Essouira a admirer aux couleurs vives Normal10



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 8:40

Essouira a admirer aux couleurs vives 350px-10



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mer 10 Fév - 23:21

BONSOIR A TOUS,
LAPREMIERE PHOTO,C'EST LA RUELLE A COTE DE JAMAH SIDI ALI BEN DAOUD.( LA' OU IL YA LE MINARET POUR FAIRE L'APPEL A LA PRIERE ...)
PAR CONTRE LA DEUXIEME: C'EST PRS DE BAB ELJHAD..( RUE EL YEMEN DITE CONNUE COMME DERB ELKHERBA ....).

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mer 10 Fév - 22:44

HEY DAVID....
ON EST DE L'AUTRE COTE, UN AIDE..... VERS LA SKALA ..... ( BONNE PROMENADE...VIRTUELLE ........)

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target Bouhadana David le Mer 10 Fév - 22:36

Brahim

je peux faire un essai?
c'est pas une des rues entre la rue d'agadir et chbanate?



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty ON EST OU ???




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mer 10 Fév - 22:31

BONSOIR SOUIRIYIN ET SOUIRIYATE.
UNE AUTRE MANIERE POUR FLANER DANS NOS RUELLE.... ON DOIT DEVINER LE LIEU DE TOUTES LES PHOTOS PRISES...
IL S'AGIT TOUOURS D'ESSAOUIRA BIEN ENTENDU. A VOUS DE DEVINER

Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m12

Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m13

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Mer 10 Fév - 22:13

Essouira a admirer aux couleurs vives Marrak12



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Mer 10 Fév - 22:10

Essouira a admirer aux couleurs vives Marrak11



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Mer 10 Fév - 22:05





  1. levendeur au pull rouge c'est lmarrakchi trés connu au marché de poules.




Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Mer 10 Fév - 21:54

hamid ,l'autre avec les lunettes c'est un homme qui ciyonne les rues d'essaouira,demendant de la charité.
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  ibrahim Sam 27 Fév - 1:52

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives

Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:45

ces photos sont prises ,il ya 2jours.

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7511


Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives


Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:32

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7510



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim le Jeu 18 Fév - 18:22


de Bab Doukkala à Bab El Menzah

et d'Arcade en Arcade
Mogador et Essouira
nous enchantent
par leur archétecture
et leur symétrie

Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou10]


_________________
Avec Mes Amitiés
Ibrahim



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty ON EST OU'???




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 14 Fév - 0:23

Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi12

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 14 Fév - 0:19

BONSOIR SHRIF,....BRAVO ....

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Dim 14 Fév - 0:15


<BLOCKQUOTE>brahim khamsi a écrit:Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m16
</BLOCKQUOTE>ch'rif c'est taourirte.



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Sam 13 Fév - 23:41

BONSOIR SI HAMID,
LA PREMIERE C'EST SIMPLE.... LA OU IL YA MAINTENANT IL MARE....( C'ETAIT DAR HAMASI , A DERB ELKHERBA ...).
LA DEUXIEME PAR CONTRE.... SI VOUS REGARDEZ TRES BIEN.... AU FOND A DROITE IL Y'A UNE PETITE BOUTIQUE .... LE MUR DEVANT C'EST DE LA SKALA....A DROITE, IL Y A LA DESCENTE POUR ALLER A LA SKALA......( LE MUR SUR LA GAUCHE , C'EST CELUI DE HOTEL MESSOUDA ALLAIRHEMHA.

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Sam 13 Fév - 23:09

si brahime khamsi , j 'ai decrit une seule ruelle ..c est la 1ere non le 2eme ....c' est une description des sens que j 'ai donnes pour la seule ...vous m' avez rappele à un jeu souiris qui s' appelle "kallaa " قلع c' est amusante votre idée qui fait gratter la méméoire des souiris pour se rappeler une enfance perdue ....



ON EST OU' ???




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Sam 13 Fév - 18:04

Bonsoir Si Hamid,
la premiere maison , Vous avez deviné...bravo, c'est la rue Moulay Rachid.
la deuxieme, non, désolé....c'est rue Saadyenne ( la ou j'ai grandi .....). ca se trouve exactement ...vers Zankat Attaouahine, en venant de Derb lkherba. A Vous de deviner les suivantes :
- la premiere est simple .....

Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m15


Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi11

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Sam 13 Fév - 15:37

cette maison si brahime khamsi , se trouve dans la ruelle à elkasba au fond qui est a cote du studio de la photographie abdellah salabine (allah irahmo) ...librerie de Saih avant ) ....cette ruelle vous mène à la ruelle sombre .....puis l autre qui mène vers derb laaluj à doite et le pâtissier moustache a gauche......



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Sam 13 Fév - 12:14

Ciao David,
Merci bien pour les compliments ... ca me fait en tous les cas grand plaisir de les partage avec Vous tous.

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target Bouhadana David le Sam 13 Fév - 11:22

Brahim

cette photo est SUPER
je te dit BRAAAAAAAAAAAAAVO elle est EXTRA



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Sam 13 Fév - 10:25

Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m14

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 11 Fév - 9:07

Essouira a admirer aux couleurs vives Normal15



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty ON EST OU ???




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Jeu 11 Fév - 9:04

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010710

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010210


Dernière édition par brahim khamsi le Jeu 11 Fév - 9:08, édité 1 fois
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  ibrahim Sam 27 Fév - 1:47

Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives

Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi Aujourd'hui à 9:59

Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui14

_________________
Amicalement, brahim khamsi


Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives


Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Dim 21 Fév - 16:17

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7712



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Dim 21 Fév - 16:14

hamam papes, l'histoire.



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 21 Fév - 7:56

Couleurs et simplicité ....
les choses les plus simples sont souvent les meilleurs
mais aussi les plus difficiles a realisés.


Essouira a admirer aux couleurs vives P1010311

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty la beauté d' Essaouira sous la tempête......




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Ven 19 Fév - 22:20

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc04015


Dernière édition par hamid kaabour le Ven 19 Fév - 22:31, édité 2 fois (Raison : c' est une tempête qui rappelle aux cabines de la plage devant des houles et le vent algahrbi ...les souiris à l' abri de cette tempête dans cette surface de 4m2 pour revision en goupe de leur leçons ou pour déguster un verre de thé zizoua ..)


Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Ven 19 Fév - 18:12

Essouira a admirer aux couleurs vives Copie_12



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Ven 19 Fév - 17:50

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc04014



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Ven 19 Fév - 17:41

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc04013



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Ven 19 Fév - 17:20

Essouira a admirer aux couleurs vives Dsc04012



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty La beauté d Essaouira en plein tempêté




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target hamid kaabour le Jeu 18 Fév - 22:26

Essouira a admirer aux couleurs vives Copie_10



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:55

no comment.

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7612



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:53

les marchandes ambulants

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7611



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:51

fraise,c'est 18 dh le kilo

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7710



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:48

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7610



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ch'rif le Jeu 18 Fév - 21:47

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_7910
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  ibrahim Mer 27 Jan - 8:59

Essaouira a admirer aux couleurs vives

Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 11:46

Rappel du premier message :

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010319 ..MOMENTS DE RELAX ...



Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 12:46, édité 1 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi




Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives



Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 18:26

Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi14
... LE BROUILLARD N'EMPECHE PAS LA VISION SUBLIME ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 18:21

Essouira a admirer aux couleurs vives P1030310
... UN REGARD LOINTAIN ...VERS BAB EL MENZEH ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 17:42

Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi13
... TOUS LES ARCADES MENENT AU PORT ...



Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 19:33, édité 1 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 17:37

Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi12... ON RECONNAIT LES SOUIRI ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 17:26

Essouira a admirer aux couleurs vives P1020510
... LES GARDIENS D'AUTREFOIS AVAIENT UNE BELLE VUE ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 17:12

Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi10
... VIVE LES VACANCES ...



Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 17:38, édité 1 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 13:34

Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui22
... REGARDS A TRAVERS L'ARCADE ...



Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 17:38, édité 1 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 12:05

Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui20
...ADMIRATION DU VOL ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 12:00

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010610
... NOTRE SI BELLE BAIE ...


Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 12:48, édité 2 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 11:52

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010321
... REGARDE BIEN PETIT, REGARDE BIEN ...



Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 12:48, édité 2 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 11:51

Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui21
... AU DELA DE L'ARCADE ..


Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 12:49, édité 7 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 11:49

Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui19
... ON RESPIRE L'AMITIE ...



Dernière édition par brahim le Dim 10 Jan - 12:47, édité 5 fois
_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Dim 10 Jan - 11:46

Essouira a admirer aux couleurs vives P1010319 ..MOMENTS DE RELAX ...
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  ibrahim Mer 27 Jan - 8:54

Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives

Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Aujourd'hui à 0:03

Sur cette prise notre photographe
quitte les Arcades de notre Rahba
afin d'aller voir d'autres Arcades qui l'attentent
juste au tournant
à suivre
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou32



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives



Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:57


Un bon coin dans un bon endroit
sur deux chaies tabourets et à deux
entre les Arcades on peut savourer,
admirer et bien revivre
la magie de notre Rahba
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou31

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:49


L'endroit et sa magie vaut bien le cout
et incite pas mal de visiteurs de prendre
un café,un petit déjeuner,un déjeuner
et surtout un diner aux chandelles
c'est vraiment bien romantique
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou30

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:43



Une autre vision du mème endroit
mais cette fois il ya le Minaret
en plus des Arcades et on peut
mème voir un nouveau Attar
avec de nouveaux bacs
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou29

Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:36


Ici une vue sur le café les parasoles
et toujours la présence des Arcades
c'est le secret de cette place
tant convoitée
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou28

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:31


Sous le thème Rahba les
Arcades ne manque pas
et on peut réaliser une mulitude
de phots sans ennuis
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou27






Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives



Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:27


Toujours avec nos Arcades
retour à la Rahba avec
cette éxposition d'objets anciens
sous un tapis aux couleurs vives
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou26






Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives



Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:21


Restons avec les arcades et leur
alignement sans parler de leur Manjour
mais cette fois à Souk Jdid
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou25

Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim Hier à 23:15


Les arcades de notre Rahba
et leur alignement donne un aspect
romantique aux cients des cafés réstaurants
surtout le soir avec des chandelles
Essouira a admirer aux couleurs vives Essaou24

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mer 13 Jan - 22:01

[img]http://mogador7.forumactif.com/Essouira a admirer aux couleurs vives Foto_m13img]
... ESSAOUIRA LA BIEN DESSINEE...TRES BIEN COLOREE ...


_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target ibrahim le Mer 13 Jan - 14:19

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_1710... A UNE VINGTAINE DE METTRE SUR LA DROITE, SYNAGOGUE SLAT ATEYAH ...[/quote

Une photo que nous amis Juifs de Mogador apprecierons dont
notre ami David qui doit étre content de découvrir un autre amateur de
photos du Bled et des environs
Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives





Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mer 13 Jan - 10:47

[img]http://mogador7.forumactif.com/Essouira a admirer aux couleurs vives P1010810g]

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mar 12 Jan - 23:43

[img]http://mogador7.forumactif.com/Essouira a admirer aux couleurs vives Essaui23img]
... QELLE MAGIE ...

_________________
Amicalement, brahim khamsi







Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives



Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mar 12 Jan - 23:40

[img]http://mogador7.forumactif.com/Essouira a admirer aux couleurs vives Immagi15img]
... QUEL BEAU CIEL ...

_________________
Amicalement, brahim khamsi



Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essaouira a admirer aux couleurs vives




Essouira a admirer aux couleurs vives Icon_post_target brahim khamsi le Mar 12 Jan - 23:36

Essouira a admirer aux couleurs vives Img_1710g]
... A UNE VINGTAINE DE METTRE SUR LA DROITE, SYNAGOGUE SLAT ATEYAH ...
ibrahim
ibrahim
Admin

Localisation : casablanca
Age : 78
Date d'inscription : 09/11/2009
Messages : 681
Points : 1356
Réputation : -1

https://taghartmogadorsouira.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Essouira a admirer aux couleurs vives Empty Re: Essouira a admirer aux couleurs vives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum